j'ai une squier affinity strat et un ampli squier sp-10,mais je n'arrive qu'à faire un son acoustique ou au pire un truc horrible. Je voulais savoir si vous pouviez me dire ce qu'il fallait rajouter ou faire . Merci d'avance et à bon entendeur salut!! Sinon tu peux rajouter une pédale d'effet dessus pour avir une simulation acoustique mais test en car c'est un effet qui peut parfois etre mal simulé... Après le plus simple c'est d'avoir une guitare acoustique ! ![]() Tiens jete un cop d'oeil la dessus : http://www.lapedale.fr/pages/produit.php?id=690 Ce n'est qu'un exemple je ne sais pas ce qu'elle vaut. ![]() Citation : j'ai une squier affinity strat et un ampli squier sp-10,mais je n'arrive qu'à faire un son acoustique si tu as un bouton de gain, sur ton ampli, il faut le monter, et descendre le master, pour que ca reste raisonnable en volume sonore. sinon, tu peux voir pour ajouter une pedale d'overdrive... ![]() tu as un petit bouton, entre volume et trebble, à enfoncer, pour aobtenir une disto.. mais sur ce genre d'ampli, t'obtiendras rien de terrible. tu pourrais donc t'acherter une overdrive, une TS d'ibanez pour du tres bon materiel, ou une belcat, pour le premier prix. et la brancher en utilisant le son clair de l'ampli. lorsque tu changeras d'ampli, tu garderas ta pedale. jvais regardé pour une overdrive.javascript:emoticon('%20 ![]() |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : acoustique, squier, faire, pondez, moi, voil, affinity, strat, ampli
+