salut
je me demandais quels produits je pourrais utiliser pour nettoyer mon vernis parce que ya une pellicule un peu grasse dessus et sa laisse plein de traces de doigts...
a certains endroits aussi ya une petite couche qui empeche le vernis de briller
je sais que sa s'enleve mais je ne sais pas avec quels produits et je prefere pas essayer differents produits car je ne sais pas comment le vernis réagira..
merci
Entretien de la guitare (pour avoir un verni clean)
Forum Matos ouvert par corey-le-bourrin 12 messages 496 vues
membre_supprimé
moi je prends un chiffon je met un peu df eau dessus et ....elle brille se
simple
simple
membre_supprimé
Perso j'achète un polish c'est super efficace, quand elle est propre, je ne peut plus la regarder tellement elle brille
Guitariste moyen cherche groupe en région parisienne, influence punk rock
membre_supprimé
moi on m'a dit de passer un peu de nettoyan vitre
membre_supprimé
8 euro, la bouteille et avec ca j'ai entre autre restaurer une vielle guitare manouche tellement sale que on ne voyais plus la rosace en dessous ca marche du tonerre. Je l'ai encore fais aujourd'hui, c'est terrible et spéciale pour donc aucun risque d'abimer ce beau vernis.
Ah sinon est ce qu'il est possible de refaire vernir sa guitare pour lui retirer tout les petit pète et rayure ?
Ah sinon est ce qu'il est possible de refaire vernir sa guitare pour lui retirer tout les petit pète et rayure ?
Guitariste moyen cherche groupe en région parisienne, influence punk rock
je pense que ca doit etre possible
a mon avis il faut juste utliser un vernis special et rajouter une couche mais le plus etant de faire une couche reguliere et la je crois que rien n'egalera les performances d'une machine
a mon avis il faut juste utliser un vernis special et rajouter une couche mais le plus etant de faire une couche reguliere et la je crois que rien n'egalera les performances d'une machine
je ne sais pas qui a inventé la bonne humeur, mais il / elle est vachement doué(e)...
membre_supprimé
il y a pas cinquante solutions lol :eau ou produit nettoyant je pense que sa donne le meme resultat apres a toi de voir bonne chance