kurtis14 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kurtis14 sur le forum



  • RHCP Live At Slan Castle ( le 06 décembre 2007 )
    Et bien c'est Maybe !! John l'a reprise des Chantels.. razz
  • Premières parties du concert au parc des prince, le 06/07/07. ( le 21 novembre 2007 )
    Okey merci pour cold hard bitch, cantonication, pas grave rockeuse17, merci quand meme wink C'est sur, on étais tous pressé de voir nos Red Hot !!
  • Premières parties du concert au parc des prince, le 06/07/07. ( le 30 août 2007 )
    Bonjour,j'aimerais bien s'avoir ce que les groupes Jet et Dirty Pretty Things ont joué comme chanson. Je ne m'en souvien que de deux pour Jet: Are You Gonna Be My Girl ( ils l'ont meme joué en deux...
  • QUE PENSEZ VOUS DES RED HOT CHILI PEPPERS ( le 08 juillet 2007 )
    Juste pour qire qu'ils ont fait un formidable concert !! Malgré que give it away n'est pas été joué... ( c'est pas la meilleur, mais en live elle déchire trop !! ) VIVE LES RED HOT CHILI PEPPE...
  • red hot chili peppers ( le 03 juin 2007 )
    ouai, en tant que fan de nirvana, j'adore les red hot.. ( en plus j'vais les voir le 6 juillet icon_cheesygrin), et ça, c'est sur, c'est pas dutout le meme genre ! Mon album préférée des red hot ?!! Blood Sugar ...
  • Quelle est la musique de Nirvana ou autre groupe de Rock qui vous fait le plus pleurer??? ( le 03 juin 2007 )
    tout affait d'accord avec toi, il l'a carrément amélioré, je la préfere aussi a la façon Cobain moi ! icon_cheesygrin
  • Guitares Fender - année et endroit de Fabrication en fonction du numéro de série ( le 03 juin 2007 )
    Merci mais, je ne pense pas que cela doit etre ça, car la production de cete guitare a commencé en 1995, et elle a été crée par kurt cobain, qui est mort en 1994. Donc ce ne doit pas etre sa, mais en...
  • Guitares Fender - année et endroit de Fabrication en fonction du numéro de série ( le 03 juin 2007 )
    Et moi j'ai une fender jagstang japonaise, sonic blue, acheté d'occasion. Quelqu'un peut il m'aider pour s'avoir de quelle année vient elle, grace a son numéro de série, Q 059395 ? wink
  • Déchiffrage d'un numéro de série ( le 03 juin 2007 )
    Bonjour, je possède une fender jagstang, couleur sonic blue, je l'ai acheté il y a environ un mois et j'aimerai s'avoir de quelle année est ma guitare. Son numéro de série: Q 059395 Et pour info c'e...



  • '