chiba34 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chiba34 sur le forum



  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 25 juin 2008 )
    je m'en rappelle que je m'etais pas reveille pour l'epreuve de maths du brevet!! Je l'ai quand meme eu , alors tu vois il y a pas de stress a avoir.
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 16 juin 2008 )
    mais non ca sera pas le dernier match de l'equipe de france, ils vont reussir a se qualifier bump
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 16 juin 2008 )
    Bonjour tlm Alors moi c'etait le WE au lit,c'est pas cool d etre malade. Et quand j etais pas au lit c'est pour faire les cartons pour demenager. Et ma guitare et mon ampli sont deja emballes et ra...
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 10 juin 2008 )
    Moi aussi je l ai cette maladie, sauf que ce n est plus reciproque maintenant. Je dois etre maso a toujours etre malade smyleybleu
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 03 juin 2008 )
    moi qui suis pas fan des strats. Je dois avouer qu'en blanc elle est vraiment magnifique maitre
  • danelectro user's club ( le 24 mai 2008 )
    moi j'ai la bacon'n egg
    image du forum
    D'ailleurs je m en sers peu car je suis pas fan de distorsion et j ai mon pignose qui me sers d ampli de...
  • Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ] ( le 23 mai 2008 )
    Extreme - More than words
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 09 septembre 2007 )
    bonjour Tlm Evidement il ya toujours quelqu'un bump Mais bon je reste pas longtemps, apresd la dur semaine de rentree , rien de mieux qu'une petite plage pour se reposer Bon apres midi
  • BECK ^^ ( le 04 septembre 2007 )
    Non pour l'instant il n'y a que 26 episodes. Mais des que le manga aura un peu plus avancés, de nouveaux épisodes pourraient effectivement voir le jour
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 22 août 2007 )
    Bah à Montpellier, pas de pluie, il fait beau mais qu'est ce qui fait froid endesaccord3
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 22 août 2007 )
    ah ben dans le sud il fait beau pourtant, pas de pluie à l'horizon bravo
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 22 août 2007 )
    bah figure toi qu'aprés avoir éteint l'ordinateur, bah elle m'a appelé pour me rassurer, elle s en doutait que je dormais pas encore. Puis elle m'a raconte sa soirée pour au final dormir chez son amie...
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 22 août 2007 )
    cache tout sous le lit razz
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 22 août 2007 )
    bon app tlm Tu vas voir quoi au cine ?
  • Labrador, le retour ( le 22 août 2007 )
    givrer
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 22 août 2007 )
    j en suis a 90% de mon rapport, puis apres me reste plus qu'a finir la mise en page et ca devrait etre bon. icon_cheesygrin Mais quand meme sacré flemme de le faire aujourdhui, c'est toujours pareil lorsqu'on ...
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 22 août 2007 )
    salut kst64 Bah ca peu aller comme un matin ou on a pas assez dodo et toi ? p.s: la pate a crepe est faite au passage love
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 22 août 2007 )
    Hmm des galettes, tiens ca me donne envie de faire des crepe razz Qui en veut ?
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 22 août 2007 )
    ouiais c une soiree entre copine, je vais en prendre pour mon grade ca c'est sur. Mais je pense qu elles vont continuer en boite. Donc forcement avec lalcool ... Allez bonne nuit
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 22 août 2007 )
    Bon allez je suis fatigue puis, je vais essayer de dormir plutot que de me prendre la tete et imaginer des choses. Bonne nuit emmelimelo je te laisse ranger le pub bravo
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 22 août 2007 )
    disons que c'est pas vraiment une dispute, elle reflechit a notre couple. Mais si elle reflechit en sortant pkoi pas. Mais du coup je ne sais pas ce qui peut se passer donc je m'inquiete bcp bcp plus
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 22 août 2007 )
    ah ben ca pour sortir elle sort, mais bon je m'inquiete plus que les autres soirs on va dire. sad
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 22 août 2007 )
    mdr bah je dirais que je faisais mon rapport de stage et que je n ai pas vu l'heure, mais bon plus que l'attente c'est que j ai pas de nouvelles( d un cote elle va pas rester scotche au tel la soiree)...
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 22 août 2007 )
    bah je dirais que c normal, puis bon il y a des hauts et des nas dans un couple et la on est plus dans le bas sad
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 22 août 2007 )
    je ne sais pas, elle est sortie avec ses amies, je ne dois pas l'attendre normalement. mais je m'inquiete un peu icon_redface
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 22 août 2007 )
    oh moins ton frere te tient compagnie puis surtout qu il y a rien a la tele
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 22 août 2007 )
    bah moi avec mon tit verre et mon rapport de stage, en attendant que ma douce veuille bien rentrer un jour et toi ?
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 22 août 2007 )
    bon ben emmelimelo on se retrouve en tete a tete finalement razz
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 22 août 2007 )
    Bonne nuit Monsieur Syle Monsieur Pois
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 22 août 2007 )
    faut bien que je m'echauffe, je repars en vacance jeudi avant la rentrée, et puis je bois du baileys ca passe tout seul le soir pendant que je fais encore mon rapport de stage
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 22 août 2007 )
    bah ouais on est toujours debout avec un tit verre a la main bravo
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 22 août 2007 )
    bonne nuit et bonne fete monsieur
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 21 août 2007 )
    pfiouu vite encore 2 jours et je repars en vacances avant la rentree icon_cheesygrin
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 21 août 2007 )
    ca c'est sur un memoire c'est une autre histoire , bon courage en tout cas
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 21 août 2007 )
    Bah ca peut aller mieux vu que je dois finir mon rapport de stage. whouuuuuuu bump
  • Allergie au nickel = grosse galère pour les cordes : help me please ! ( le 21 août 2007 )
    euh si tu ne peux plus jouer de la guitare, je pourrais avoir la SG ou la Lite ash ? Bah quoi j'ai le droit d'essayer non ? maitre dsl Sinon dans mon boulot (opticien) pour les allergies au ni...
  • Et l'année prochaine? ( le 19 août 2007 )
    Deuxieme annee BTS Opticien-Lunetier smile_cool
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 17 août 2007 )
    Mais qu'est ce ca fait du bien d'oublier les problemes pendant un petit moment icon_redface
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 15 août 2007 )
    IL est ou le jaune ? un apero sans pastis c'est plus un apero bump
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 15 août 2007 )
    oh qu'il fait pas beau aujourdhui Bonjour tlm ^_^
  • G400 !!!!!!!!! ( le 18 juillet 2007 )
    Voila j'etais un peu occupe dernierement puis des problemes personnels et professionnels mais tout se remet en place petit à petit et j ai enfin eu le tps d'emmener la guitare chez le luthier pour un ...
  • des samples, des samples ! ( le 28 juin 2007 )
    revient vite fab tes samples sont toujours des reussites et c'est toujours avec gd plaisir que je les ecoutes meme si je les commente pas toujours maitre
  • projet g400 ( le 25 juin 2007 )
    Bah voila il a fallu 9 jours pours les recevoirs, me reste a aller chercher le fer a souder et roulez jeunesse
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 13 juin 2007 )
    bon ben si tu veux pas essayer de montrer ta goldtop sans pickgard je me vois contraint de rejoindre le groupe d'elladan pour la pose d'un floyd sur ta goldtop (et pourtant j ai horreur des floyds)
  • projet g400 ( le 13 juin 2007 )
    bon les examens termines, je n ai pas perdu de tps plutot que le sh1/sh4 pour des raisons financieres ( je prefere garder des ecos pour une future telecaster). J ai suivi le conseil de corey pour u...
  • pignose petit maousse costaud ! ( le 13 juin 2007 )
    trop cool la signature
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 13 juin 2007 )
    t as jamais essaye la goldtop sans pickgard ?
  • La ESP a Funtwo ( le 20 mai 2007 )
    c'est une : ESP Alfee Custom SEC-280TC Comme il est ecrit dans cet article a son sujet http://english.yna.co.kr/Engnews/20060831/500100000020060831162715E1.html
  • Photos de vos demi-caisses ( le 13 mai 2007 )
    les deux dernieres Ibanez presentees ici sont magnifiques bravo Peux tu me(nous) dire en le pourquoi du comment Rose est unique ? (c'est une custom ?)
  • cherche une folk ( le 12 mai 2007 )
    http://www.thomann.de/fr/epiphone_hummingbird.htm pour moi c'est elle la plus jolie chanteur



  • '