edouard59141 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

edouard59141 sur le forum



  • Estimation custom 77 emg zakk wylde ( le 11 octobre 2021 )
    Bonjour , j’aimerai vendre ma guitare custom 77 new love gun (explorer) à laquelle j’ai équipé un kit emg zakk wylde (espace pour la pile fait par un luthier) , or le problème ce que je ne sais pas co...
  • zoom g3xn ( le 12 décembre 2020 )
    Bah en gros c’est surtout parce je voudrais utiliser les simu d’ampli mais genre je dois le brancher dans le return ou send (je suis très débutant au niveau des effets) et aussi si je dois mettre dans...
  • zoom g3xn ( le 11 décembre 2020 )
    bonjour a tous , je viens de me procurer un zoom g3xn , je voudrais donc savoir comment bien le brancher mon ampli (vox av30 avec fx loop) merci d'avance
  • Mooer mini preamp ( le 25 octobre 2020 )
    Bonjour , je voudrais savoir dans quelle type d’utilisation on peut utiliser un mooer mini preamp, je voudrais surtout savoir si on peut le brancher directement dans un cab ou si il faut passer par au...
  • Première basse ( le 24 octobre 2019 )
    Bonjour, je suis guitariste mais j'ai accepté le rôle de bassiste dans un groupe, pour l'instant ils me prêtent une basse. Or je souhaite en acheter une mais je n'ai pas un budget enorme(250€). Alors...
  • Estimation prix Hohner st59 pro sunburst ( le 14 juin 2019 )
    Bonjour, je souhaite vendre ma hohner st59 pro sunburst des année 90 mais je ne sais donner de prix. Pouvez vous m'aidez? Merci d'avance
  • Kit les paul harley benton ( le 15 janvier 2019 )

    titi55 a écrit :
    ben suffit de le ressouder avec les autres ! au pire si t'as pas de fer tu le relie avec un petit domino
    Un petit domino ?
  • Kit les paul harley benton ( le 14 janvier 2019 )
    [quote='titi55']je viens de regarder sur thomann, c'est du "quick plug", en fait t'as trois fils rouges, un par borne du switch et 3 fils noirs, tous reliés a la masse sur le corps du switch ! c'est ...