edouard59141 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

edouard59141 sur le forum



  • Estimation custom 77 emg zakk wylde ( le 11 octobre 2021 )
    Bonjour , j’aimerai vendre ma guitare custom 77 new love gun (explorer) à laquelle j’ai équipé un kit emg zakk wylde (espace pour la pile fait par un luthier) , or le problème ce que je ne sais pas co...
  • zoom g3xn ( le 12 décembre 2020 )
    Bah en gros c’est surtout parce je voudrais utiliser les simu d’ampli mais genre je dois le brancher dans le return ou send (je suis très débutant au niveau des effets) et aussi si je dois mettre dans...
  • zoom g3xn ( le 11 décembre 2020 )
    bonjour a tous , je viens de me procurer un zoom g3xn , je voudrais donc savoir comment bien le brancher mon ampli (vox av30 avec fx loop) merci d'avance
  • Mooer mini preamp ( le 25 octobre 2020 )
    Bonjour , je voudrais savoir dans quelle type d’utilisation on peut utiliser un mooer mini preamp, je voudrais surtout savoir si on peut le brancher directement dans un cab ou si il faut passer par au...
  • Première basse ( le 24 octobre 2019 )
    Bonjour, je suis guitariste mais j'ai accepté le rôle de bassiste dans un groupe, pour l'instant ils me prêtent une basse. Or je souhaite en acheter une mais je n'ai pas un budget enorme(250€). Alors...
  • Estimation prix Hohner st59 pro sunburst ( le 14 juin 2019 )
    Bonjour, je souhaite vendre ma hohner st59 pro sunburst des année 90 mais je ne sais donner de prix. Pouvez vous m'aidez? Merci d'avance
  • Kit les paul harley benton ( le 15 janvier 2019 )

    titi55 a écrit :
    ben suffit de le ressouder avec les autres ! au pire si t'as pas de fer tu le relie avec un petit domino
    Un petit domino ?
  • Kit les paul harley benton ( le 14 janvier 2019 )
    [quote='titi55']je viens de regarder sur thomann, c'est du "quick plug", en fait t'as trois fils rouges, un par borne du switch et 3 fils noirs, tous reliés a la masse sur le corps du switch ! c'est ...
  • Kit les paul harley benton ( le 12 janvier 2019 )
    Bonjour, j'ai un problème avec mon kit, en effet un des câbles du sélecteur de micro n'est pas soudé( ils devraient être tous soudés ) Que faire?
  • probleme epiphone g310 ( le 09 septembre 2018 )
    je n'ai rien changer (je l'ai acheté d'occassion), et je trouve quelle sonne un peu compressé alors que les potars sont a fond
  • probleme epiphone g310 ( le 08 septembre 2018 )
    bonjour, j'ai probleme avec mon epiphone g310,en effet je trouve quelle sonne comme si elle avait le"nez bouché". Pouvez vous m'aider a ne plus avoir ce problème svp. :)
  • Marshall code ( le 03 août 2018 )
    Je ne comprend pas les différence genre entre chaque pre-amp, chaque caisson,...
  • Marshall code ( le 31 juillet 2018 )
    Bonjour, j'ai acheté un marshall code mais je vous avoue que je m'y perd facilement. Pouvez vous m'expliquer les différence de pré amp, cabinet,... Merci d'avance
  • Atténuer le son d'un marshall code 50 ( le 29 juillet 2018 )
    Bonjour, j'ai fait récemment l'achat d'un marshall code 50. J'adore cet ampli mais le problème c'est que le son est beaucoup trop fort pour jouer chez moi. Auriez-vous des astuces pour "atténuer" le s...
  • guitare métal ( le 17 avril 2018 )
    bonjour, je souhaite m'acheter prochainement une nouvelle guitare pour jouer du métal et du rock.Pourriez-vous m'aider a trouver la guitare de mes rêves,j'ai un budget qui va jusqu'a 300 euros. merci...
  • pickguard ( le 06 mars 2018 )
    Bonjour a tous, j'ai actuellement une lag arkane 66 et j'aimerai savoir si on peut y installer un pickguard. Merci d'avance
  • recherche chanson type metal/rock ( le 25 février 2018 )
    Bonjour a tous, je fais de la guitare depuis 6mois et j'aimerais apprendre des chanson de types métal ou du rock pour débutant. Pouvez m'aider dans ma recherche svp



  • '