michoko59 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

michoko59 sur le forum



  • quelques morceaux pour debuter [guitare] ( le 25 juin 2014 )
    Ca roule j'envoie ça en MP également :) EDIT : J'ai contacté le webmaster qui m'a donné l'autorisation de mettre le lien dans ma signature, avis aux amateurs de tutos :)
  • quelques morceaux pour debuter [guitare] ( le 19 juin 2014 )
    Je suis pas certain d'avoir le droit de mettre un lien sur le forum, si tu veux je te l'envoie un privé ? :)
  • quelques morceaux pour debuter [guitare] ( le 18 juin 2014 )
    J'avoue que Marty m'a pas mal dépanné aussi à mes débuts ahah J'ai d'ailleurs récemment créé une chaîne vidéo qui regroupe pas mal de tutos pour débutant (au sens large, ça va de "Comment accorder sa...
  • Que faire apres un cap ? conseil bien venu ( le 05 juin 2014 )
    Salut à toi, C'est peut être un peu tard pour te répondre et j'imagine que tes choix vis-à-vis de ton orientation ont déjà dû se préciser voire se confirmer, mais si ma réponse (aussi brève soit-el...
  • Retranscrire l'accompagnement en tablature ( le 30 mai 2014 )
    Salut à toi ! J'ai trouvé ça sur le net, si c'est ce que tu cherches ? http://www.cours-guitare.net/tablature-brice-conrad-songe
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 16 mai 2014 )
    Et bien (re)bienvenue à toi !
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 15 mai 2014 )
    Merci à toi ! :)
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 12 mai 2014 )
    Merci ! icon_cheesygrin le sonhkitÜ, je t'envoie ça en message privé ! :)
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 06 mai 2014 )
    Salut à tous ! Comme beaucoup je pense, cela fait un moment que je me balade sur ce forum de façon ponctuelle, quand j'ai une interrogation qui demeure sans réponse ou un problème du genre. Je pens...



  • '