fred50250 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

fred50250 sur le forum



  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 29 août 2015 )

    wola a écrit :
    led Zep' Immigrant Song
    Merci pour eux
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 29 août 2015 )
    En ce moment je suis sur DOLLY, pourquoi ???? aucune idee.
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 10 septembre 2014 )
    Black Veid Brides (in the end) et halestorm (Miss my mistress)
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 10 septembre 2014 )
    Talisman et Territoire c est vrai qu'elle belle cooperation quoique surprenante,"L'Urban legend raconte que cela aurait aidé à king pour finir la tour sombre ou alors inversement.?????????????????????...
  • Mon article sur les genres de zik..métal,rock, heavy... ( le 29 août 2014 )
    Je te rejoins, c 'est quoi cette voie mais pas seulement, musicalement rien ne m attire.
  • Mon article sur les genres de zik..métal,rock, heavy... ( le 23 août 2014 )
    Juste pour revenir sur le post titre (rock et ses derivants).petite anedocte recement vecue. Un mec me dit qu'il kiffe grave le metal [/i ] ,bon deja mauvais depart.on parle de groupe , de...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 20 août 2014 )
    J ai du taf a faire dehors en ce moment ,alors pour maccompagner je balance une ptite compil qu 'un pote m a fait de Axel Ruddi Pell. (ne me demandez les titres cette andouille ne les a pas mis)
  • Mon article sur les genres de zik..métal,rock, heavy... ( le 20 août 2014 )
    Slt et merci pour ce pti tour d'horizon des nouvelles sorties. A mon avis le dernier ACCEPT va atterir sur mes etageres.
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 15 août 2014 )
    Me suis decidé, fini le S.King donc pour mes poses pensees et reflechissage a haut niveau (donc aux toilettes) j ai attaqué le piege de Lovecraft, vraiment interressant .Juste peur de choper des hemor...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 15 août 2014 )
    Children of Bodom avec leurs inestimables reprisses de OUPS de hum spears , et l incontournable looking'out my back door de CCR.
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 12 août 2014 )
    En ce moment j ecoute ma femme sifflote . Il faudrait elever une statue au créateur du casque audio. maitre
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 05 août 2014 )
    wola, si ca peux te rassurer, l un des miens est accro a motorhead, il se colle a la baffe des les premiers accords du père Lemmy.Et chose bizarre par contre un de mes chiens decedé en 2005, lui hurle...
  • Ampli 75 reverb Marshall ( le 04 août 2014 )
    Merci,bien.donc a l occase un passage vers le reparateur en prevision dune revenye ou d un echange.encore merci
  • Qui a dit que les bassites ne servaient à rien ? ... ( le 26 juillet 2014 )
    Merci bien violent2 .Resultat je mets ma bass dans son etui, je l amene a cash convecter et je l echange contre un triangle et un paquet de Pokémons.c est tout ce qu'il me reste a faire. icon_cry
  • Ampli 75 reverb Marshall ( le 26 juillet 2014 )
    Bonjour. Un pote m a filé un ampli 75 marshall Reverb. En etat correct.Je sais que c est plus un ampli gratte mais avec un reglage en douceur la bass passe plutôt bien. Le hic c est que le bouton REV...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 26 juillet 2014 )
    Miss Joplin j adore,ainsi que Patti Smith. Certains diront que ce sont des styles tres différents. personnellement pas vraiment, et comme je le rabache à longueur de temps ou radote comme vous voule...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 23 juillet 2014 )
    Grosses nostalgie on va dire, me suis refait "The great r n'roll swindle" des Sex pistols, et sinon toujours dans mes covers ce qui m a permis de decouvrir un guitariste de talent des années 30 Robert...
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 21 juillet 2014 )
    la je vais finir "La France orange mecanique". ensuite j hesite entre "Il est revenu" de Timur Vermes, ou "Le piege de Lovecraft" d'Arnaud Delalande.je verrais ca suivant mon humeur.En partant du prin...
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 21 septembre 2013 )
    Une BD (punaise ca faisait longtemps) la vie de Ed Gein .pour les incultes (non la je suis mechant) c 'est un psychopathe des annees 50 qui par sont delirium est a l origine de films tels psychose ma...
  • Screamo ou Deathcore ? ! La est la question! ( le 21 septembre 2013 )

    monoboule a écrit :
    J'ai juste envie de dire : On s'en fout. ... On aime ou pas, le style on s'en bat les steaks.
    Tout est dit,comme dit sur un autre post je deteste Craddle of ...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 21 septembre 2013 )
    je trie, punaise tombe sur des trucs que meme pas me rappelé que j avais . (pas français la phrase M'en fou sifflote )
  • Qu'est-ce que vous pensez du rap ? ( le 21 septembre 2013 )
    Le rap n existe que par des melodies ou musiques existantes , on y rajoute des paroles provocantes 'limite discriminatoire" et le tour est joué.Le vrai merite a leur pseudo "art" en revient surtout a...
  • [jeu] Culture Musicale lvl 4 sauvage apparait !!! ( le 21 septembre 2013 )
    eternal dark / picture (nettement meilleur que le cover de Hammerfall)
  • [jeu] Culture Musicale lvl 4 sauvage apparait !!! ( le 17 septembre 2013 )
    c'mon let's go /girlschool
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 17 septembre 2013 )
    Les SONS au plus grand large du terme yalbirds deep purple ledzep anthrax motorhead motley ,iron buterfly, craddle,anorexia nervosa etc juste pour decouvrir et comprendre : voir faire le SON.
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 15 septembre 2013 )
    ma femme qui gueule ,et je peux vous assurer que jai droit a un vrai meddley de tout style de musique. sinon black sabbath (que je bosse)et des covers pour l inspiration
  • [jeu] Culture Musicale lvl 4 sauvage apparait !!! ( le 15 septembre 2013 )
    return of the vampire / mercyful fate
  • [jeu] Culture Musicale lvl 4 sauvage apparait !!! ( le 12 septembre 2013 )
    Rock is dead / marilyn manson
  • [jeu] Culture Musicale lvl 4 sauvage apparait !!! ( le 07 septembre 2013 )
    Nous sommes des babas / ludwig von 88 (oui je sais le niveau baisse razz )
  • [jeu] Culture Musicale lvl 4 sauvage apparait !!! ( le 06 septembre 2013 )
    rough boy / ZZ top
  • [jeu] Culture Musicale lvl 4 sauvage apparait !!! ( le 05 septembre 2013 )
    dead souls / nine inch nails
  • Mon article sur les genres de zik..métal,rock, heavy... ( le 05 septembre 2013 )
    petite anedocte (oui je sais encore une) cheveux longs (milieu du dos) cuir jean's, bottes. resultat passé a tabac en me faisant traiter de "skinhead".chercher l erreur????? rock je le suis corps et ...
  • C'est la rentrée: REVISION (Jeu) ( le 05 septembre 2013 )
    j insulte pas,mais bon ayant vu Sodom a leur debut et XXXXXX nombre de gpe avec Children c etait commeny dirais je icon_confused (ouille j ai reflechis, pas habitué aux exercices violents) donc obligatoire.h...
  • Quel est la personne que vs aimeriez le plus rencontrer? ( le 03 septembre 2013 )
    Accrochez vos ceinture Moi j m en fous suispas terre a terre , suis à a la masse heu non basse mais pour eviter la differnce de distance avec le sol allez chez Castro la bas ils ont le Cuba donc ...
  • C'est la rentrée: REVISION (Jeu) ( le 03 septembre 2013 )
    icon_redface pas pu m en empecher
  • Quel est la personne que vs aimeriez le plus rencontrer? ( le 03 septembre 2013 )
    l enfoirée qui a defoncé ma bagnolle samedi soir violent2 hammer . heu sinon Stephen King
  • [jeu] Culture Musicale lvl 4 sauvage apparait !!! ( le 03 septembre 2013 )
    eternal dark / picture
  • C'est la rentrée: REVISION (Jeu) ( le 03 septembre 2013 )
    ah que si il reste 2,6,7,11,12,13,14,19, t as du te decaler d un ligne, marrive aussi je vais augmenter les espaces wink
  • Selon vous qui est le meilleur guitariste ? (Avis personnel) ( le 03 septembre 2013 )
    pour aller dans le sens de Denis px,je donnerai un exemple tout simple dans le reportage video de metallica (A Year and a Half in the Life of Metallica) a un moment kirk hammet discute avec un guitar...
  • C'est la rentrée: REVISION (Jeu) ( le 03 septembre 2013 )
    ho cong je suis si vieux que ça hum [/quote] le gros coup de vieux dernierement que j ai pris c est quand j ai lu que motley crue prenait leur "retraite".pour nous remettre du baume au coeur mate...
  • C'est la rentrée: REVISION (Jeu) ( le 03 septembre 2013 )
    bravo pour gohstbuster mais pour because the night la c est maitre
  • C'est la rentrée: REVISION (Jeu) ( le 03 septembre 2013 )
    quand la video est placé a coté c est que la reponse a ete validée.sinon ca serait trop facile icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 02 septembre 2013 )
    Motley Crue la total icon_cry
  • Qu'est-ce que vous pensez du rap ? ( le 01 septembre 2013 )
    pensez... Rap dans la meme phrase oula je risque un cancer de l ulcere du lymbago du cervelet
  • C'est la rentrée: REVISION (Jeu) ( le 31 août 2013 )

    wola a écrit :
    merci, très sympa ce jeu, faudrait par la suite que tu le continue avec d'autres morceaux bump
    tht j en ai 3 voir 500 en stocks differents, comme je le dis souvent :je suis ...
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 31 août 2013 )
    J ai appris que la version original Black Betty etait de Lead Belly ,un chant de travail afro americain. m endormirai moins C oups bete mais la y a encore du boulot
  • C'est la rentrée: REVISION (Jeu) ( le 31 août 2013 )

    wola a écrit :
    http://www.youtube.com/watch?v=sYrK464nIeY et ça c'est du flan?
    Justemnt non, je ne connaissais pas la version original je vais faire un double post avec ce que j ai appris a...
  • C'est la rentrée: REVISION (Jeu) ( le 31 août 2013 )
    [quote='david270281']Alors... 1 All day and all of the night : The Kinks oui 2 Around the world : Red Hot endesaccord1 3 Because the night : Blondie endesaccord1 4 Black betty ...
  • C'est la rentrée: REVISION (Jeu) ( le 31 août 2013 )
    tout juste meme plus car tu m a appris l origine de Black betty, je ne la connaissais pas merci bravo
  • C'est la rentrée: REVISION (Jeu) ( le 31 août 2013 )
    [quote='chipie.foxtrot']Ben moi,je refuse de dénoncer qui que ce soit ,alors je ne donnerais pas de noms icon_cheesygrin s'en va faire l'école buissonnière et gambader dans les prés topics v...



  • '