sofianeomari sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sofianeomari sur le forum



  • Fender Frontman 212R hors-service ( le 22 septembre 2014 )
    Salut merci pour les réponses ! Le bruit que ça fait ? Je m'en rappellerais toujours ! Le bruit caractéristique de électricité, un puissant "zzzzzzzzzz" puis le silence ! Il a fallu que je l'éteig...
  • Fender Frontman 212R hors-service ( le 15 septembre 2014 )
    Salutation ! Alors voilà, je fais appelle à vous car ça fait quelques semaines que mon ampli Fender Frontman 212R est hors-service. Tout à commencer un soir où je jouais un instrument douteux,...
  • ( le 15 septembre 2014 )
    Salutation ! Alors voilà, je fais appelle à vous car ça fait quelques semaines que mon ampli Fender Frontman 212R est hors-service. Tout à commencer un soir où je jouais un instrument douteux,...
  • Problème boucle de masse HELP ! ( le 15 avril 2014 )
    J'ai quasiment tout changer dedans et pourtant il y a toujours le fameux buzz. J'ai vraiment du mal à comprendre...
  • Problème boucle de masse HELP ! ( le 15 avril 2014 )
    Je viens de rajouter des fils pour relié les potards mais j'ai toujours le buzz. endesaccord3
  • Problème boucle de masse HELP ! ( le 15 avril 2014 )
    Et maintenant ? S'affiche t-elle ? Pour en revenir au problème j'ai bien un fil de masse souder au niveau du chevalet. J’espère qu'on va pouvoir la sauver... icon_confused
  • Problème boucle de masse HELP ! ( le 15 avril 2014 )
    Bonjour, je me suis donner pour mission de remettre en état ma première guitare chinoise qui faisait un buzz pas possible. J'ai finalement identifier le problème, il s'agirait de "boucles de masse", c...
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 08 avril 2014 )
    Nom du Site : Star's Music Adresse du Site : www.stars-music.fr Date/Période du dernier achat : 2013 Société qui a livré : ? Produit Acheté : Ampli Fender 100w Durée de la livraison en jour : en ...
  • Comment changer le capuchon du vibrato ? ( le 21 juin 2013 )
    Voila donc ma guitare fini.
    image du forum
  • Comment changer le capuchon du vibrato ? ( le 26 mai 2013 )
    J'ai finalement réussi ! En le trempant dans de l'eau très chaude je pensais ramollir le plastique, mais cela m'a fait découvrir qu'il y avait en fait de la colle, du coup une fois bien chauffer la co...
  • Comment changer le capuchon du vibrato ? ( le 26 mai 2013 )
    Bonjour, Je cherche à modifier ma guitare type Strato, je remplace toutes les pièces blanches par des pièces noires, j'ai récemment changé le pickguard et là j'ai commandé le kit noir (caches-micro...



  • '