zeblatt sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zeblatt sur le forum



  • Pédale de looper... ( le 24 décembre 2011 )
    Exact Pascal tu as tout compris...!
  • Pédale de looper... ( le 23 décembre 2011 )
    C'est bien ce que je pensais! Merci pour vos réponses ça m'aide pas mal! icon_cheesygrin Un peu frustré de plus pouvoir utiliser la disto de mon ampli avec le looper mais bon j'pense pouvoir trouver des solu...
  • Pédale de looper... ( le 21 décembre 2011 )
    Je tiens à préciser que j'habite sur l'île de la Réunion et donc c'est assez compliquer pour moi de faire venir du matos, donc je préférerais avoir des réponses concernant le moyen de contourner le pr...
  • Pédale de looper... ( le 21 décembre 2011 )
    Bonjour à vous amis musiciens! J'ai, depuis un moment, ressenti l'envie d’acquérir une pédale de looper pour diverses raisons (Je suis seul guitariste dans mon groupe, donc: pouvoir faire la guitare...
  • Pédales distorsions.. Sacré dilemne! ( le 19 décembre 2010 )
    Je comprends bien qu'elles sont très différentes et c'est pour ça que je poste. hammer J'aimerais bien prendre la Germanium et je demandais quelle pédale irais bien avec elle dans les sons Métal...
  • Pédales distorsions.. Sacré dilemne! ( le 18 décembre 2010 )
    Bonjour à tous! Ça fait un bon petit moment que j'ai pas poster sur ce site pour cause de "petit break guitaristique" et j'espère trouver ici les réponses a mes questions icon_redface ! Voila je possède...
  • Quelle pédale de looper ? ( le 25 juillet 2010 )
    Ok merci pour toutes vos réponses la pédale qui m'attire le plus se serait la jamman de digitech...bon va fallloir se serrer la ceinture pour dépasser le budjet, moi qui voulait m'acheter des chaussur...
  • Quelle pédale de looper ? ( le 23 juillet 2010 )
    D'autres propositions? Ces pédales ci me paraissent bien mais dépasse mon budget icon_redface
  • Quelle pédale de looper ? ( le 23 juillet 2010 )
    Bonjour a tous! Je suis en metropole pour les vacances et comme chaque fois j'en profite pour acheter du novueau matos! J'aimerais en effet m'acheter une pédale de looper (histoire de m'amuser tou...
  • el LABRADOR! ( le 02 juillet 2010 )
    Choucroute ce soir!
  • el LABRADOR! ( le 28 juin 2010 )
    Loire-et-Cher !
  • el LABRADOR! ( le 28 juin 2010 )
    Des limites a tout ça!
  • el LABRADOR! ( le 28 juin 2010 )
    aussitôt dit aussitôt fait!
  • el LABRADOR! ( le 26 juin 2010 )
    ça c'est toi qui vois!
  • el LABRADOR! ( le 26 juin 2010 )
    Alors on est quittes...
  • el LABRADOR! ( le 25 juin 2010 )
    Que de conclusion hâtives!
  • el LABRADOR! ( le 25 juin 2010 )
    Meilleur que toi!
  • Que pensez vous de la gibson sg ROBOT? ( le 20 juin 2010 )
    Nan j'ai pris une SG standard (Et pas de regrets)! icon_cheesygrin
  • Fallait osé....ils l'ont fait ( le 25 avril 2010 )
    Nan vous avez pas compris xD C'est pas pour accorder la guitare plus rapidement ( la Gibson ROBOT s'en occupe déjà bien assez icon_cheesygrin ) mais lorsque l'on change les cordes de les retendre icon_redface Mais c'e...
  • Achat sur internet: quelques incomprehensions.... ( le 07 décembre 2009 )
    Oui j'en suis venu a cette conclusion aussi mais peut on "la contournée" en achetant moins cher en changeant simplement la langue?
  • Achat sur internet: quelques incomprehensions.... ( le 07 décembre 2009 )
    Bonjour a tous! J'ai remarqué sur différent site (ici: dv247) que lorsque l'on changait le langage les prix changeait! Ainsi j'ai découvert sur dv (en allemand) la sg standard a 914€!(contre 1020et qu...
  • Epiphone SOCAL 50... Essais p. 7, SAMPLES p.11 et 13 ( le 22 novembre 2009 )
    Salut syle sa faisait un petit moment que j'étais pas aller sur partoch et aujourd'hui je reviens et je trouve tes commentaires sur le CAB 4X12 Socal très instructifs! Penses-tu que c'est vraiment la ...
  • Metal Muff...un bon plan? ( le 24 septembre 2009 )
    [quote='lordi72'] Et partoch t'offrira peut-être une Silver Dragon. Mais c'est pas sûr. quote] Perso j'ai regarder des sample du silver dragon et je trouve que le son ce rapproche trop de celui d...
  • Metal Muff...un bon plan? ( le 22 septembre 2009 )
    Wouaw j'ai trouver la AMT SS20 et elle convient parfaitement a tout ce que je veux faire!! Mais le prix mes amis...... sad smyleybleu
  • Metal Muff...un bon plan? ( le 19 septembre 2009 )
    J'aime bien la disto de ma Socal mais comme je le disait je prefererait une bonne disto bien lourde plutot qu'un boost ou une overdrive...Le son de ma Socal sert a faire certaines choses que je joue m...
  • Metal Muff...un bon plan? ( le 19 septembre 2009 )
    Donc au final vous me conseiller quoi pour moins de 150?
  • Metal Muff...un bon plan? ( le 19 septembre 2009 )
    hm hm... Metallicam tu fais naitre le doute en moi... icon_redface Mieux vaut en avoir trop que pas asser néamoins wink Pour l'instant je compte bien avoir une grosse disto et pas un simple boost ou over...
  • Metal Muff...un bon plan? ( le 19 septembre 2009 )
    Bonjour a tous! Je compte m'acheter une pédale de distorsion d'ici peu car je ne suis pas entierement satisfait pas ma SoCal! J'aimerai pouvoir faire du vrai gros métal mais surtout du sweeping et...
  • Aimerai passer de matos débutant à bon matos (budget de 1500€) ( le 11 août 2009 )

    spylee a écrit :
    Est en ampli pourquoi pas un blues custom épiphone ? Pour 450 Puis avec une bonne stat us pour les red hot ca serai cool !!!
    +1 Un blues custom avec une petite gibson ...
  • Boost/Overdrive pour mon rocker 30 ( le 02 août 2009 )
    Je te conseil mon cher ami de prendre une pedale que pour le metal et pas forcément polyvalente car ton ampli l'est déjà assez. Artec font de bonnes pédale pas cher je pense a la crazy metal mais y en...
  • Une pédale de disto!! ( le 07 juillet 2009 )
    ah oui au fait quelqu'unpeut me donner l'utilitée du true bypass et comment on fait pour la mettre sur une pedale sans?
  • Une pédale de disto!! ( le 07 juillet 2009 )
    Ok merci a tous je vais a Paris dans 4 jours jvais aller tester tout ça! icon_cheesygrin Edit: La vidéo en jette x_mace!!Sa donne envie wink
  • Une pédale de disto!! ( le 06 juillet 2009 )
    des arguments? wink
  • Une pédale de disto!! ( le 06 juillet 2009 )
    Personne ne répond? sad
  • Les guitares qui n'ont pas de marque, c'est bien ?? ( le 30 juin 2009 )
    Mouai bon je prefere pas m'insinuer dans ce débat sulfureux et vais poser un questiona flo' : C'est une guitare acoustique ou electrique? Parcque si c'est une acoustique tu peux regarder a l'interie...
  • Une pédale de disto!! ( le 25 juin 2009 )
    mis c'est vrai qu'elle a l'air vraiment exelente icon_cheesygrin Sa donne envi.... Jl'essayerai d'ici peu je pense histoire de me faire un idée! Edit: un ami m'a dit que la fulltone ne pourrais jamais t...
  • Une pédale de disto!! ( le 25 juin 2009 )
    [quote='x_mace']La Blackstar, why not... elle me saoule un peu cette pédale en fait. Tu crois que tu peux tout faire, mais finalement tu restes toujours sur le même son. L'ISF est pas mal, mais c'est ...
  • Nitrogen21 : The Fuzz Factory Killer ! ( le 25 juin 2009 )

    ech0es a écrit :
    C'est prévu, je dois faire plusieurs sample et une vidéo début juillet smile_cool
    Superbe!
  • Une pédale de disto!! ( le 22 juin 2009 )
    Oui j'y ai penser son prix le fait un peu beuguer mais elle à l'air bien mais pourrait-t-elle aller jusqu'au death metal? Je crois pas qu'elle puisse répondre a toutes mes demandes! Et funkpunk disait...
  • Une pédale de disto!! ( le 22 juin 2009 )
    Il parait que la Jekyl and hyde a un bon overdrive mais un mauvais son sature! Et en parlant de cette pédale je vies de faire un concert pour la fete de la musique *petits jams seulement icon_cheesygrin * et j'a...
  • Une pédale de disto!! ( le 22 juin 2009 )
    Voila je possède actuellement une ibanez (simple, cheap,provenant d'un pack)et une Socal(superbe bijoux rock/bluesien) et j'aimerai m'acheter une pédale de disto car je ne joue pas que du blues! Je v...
  • Nitrogen21 : The Fuzz Factory Killer ! ( le 21 juin 2009 )
    Tu pourrais nous faire profiter de cette magnifique pédale e faisant quelques samples stp? Histoire de se faire une idée icon_cheesygrin smiley-guitar
  • Si vous devrai acheter une nouvelle guitare electrique, vous l'achèteriez pour : ( le 12 juin 2009 )

    denis-px a écrit :
    [quote='x_mace']si vous DEVRIEZ acheter endesaccord1 Pour son son, mais yavait pas^^
    DEVIEZ hammer il me manque quand même sa lutherie ... pour moi la...
  • De combien instrument jouait vous? ( le 11 juin 2009 )
    Mes instruments principaux sont le violoncelle et la guitare (que je pratique intensément autant l'un que l'autre) mais je conais également à peu près les bases de la batterie et de la basse.
  • magasin guitare a l'île de la réunion completement pourri ! mdr ( le 01 juin 2009 )
    Je tiens a précisez que Thomann ne livre plus a la Réunion... icon_redface
  • BLACKSTAR HT DUAL -Test Samples Photos ( le 29 mai 2009 )
    Wouaw x_mace il a la haine XD dire que j'ai failli prendre un de ces trucs x] heureusement que partoch est la!! =D
  • Gratte et ampli pour un debutant ! Et oui moi aussi ! ( le 22 mai 2009 )
    C'est cool Spyler et the duck on enfin fait la paix icon_cheesygrin hum hum pour en revenir au vif du sujet... Une sg a-t-elle autant de sustain qu'une les paul?(epiphone et gibson)
  • kel est le premier morceau que vous avez su jouer ? ( le 12 mai 2009 )
    L'inévitable comme as you are puis californication de red hot un peu plus tard (entre temps ct surtout technique etc et y a pas eu de vrais morceau...!)
  • Nitrogen21 : The Fuzz Factory Killer ! ( le 09 mai 2009 )
    Merci! icon_cheesygrin Jvais peut-être me la prendre pour noël moi et un ami C'est tellement bon ce son! love (du moins quand on l'écoute sur le siteen tout cas) On peut l'acheter que sur le site jmb ou...
  • Nitrogen21 : The Fuzz Factory Killer ! ( le 09 mai 2009 )
    La pedale elle se place entre la gratte et l'ampli ou dans la boucle d'effet?



  • '