cassidy sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cassidy sur le forum



  • Recherche tablature Melody Gardot ( le 09 septembre 2009 )
    Hello, RanX ! Coucou, Xiaou Super travail ! Ce n'est pas une tab à la portée du premier Tabber venu : félicitations ! maitre En effet, ce n'est pas une chanson facile, ce sont des accor...
  • Recherche tablature Melody Gardot ( le 08 septembre 2009 )
    Hello, RanXerox Je cherchais des tabs pour aller gratter, et là, wizzz, me retrouve sur le forum de Partoch ! Ca fait un moment que je ne suis pas revenue ici, ça me fait plaisir de voir qu'il y a ...
  • BON ANNIVERSAIRE AL !! ( le 04 juin 2008 )
    Taylor... Robert ? love Martin... Dean ? love Mais hum mais hum mais hum il t'en faut combien ??? endesaccord1 et je parle même pas de Mel... Gibson... love (pouf pouf) :...
  • bon anniiiiiiiiiiiiiiiiiiiversaire à touyiiiiiiiiiiiii !!!! ( le 11 mai 2006 )
    Bon anniversaire, Touyi ! chanteur smiley-guitar chanteur
    image du forum
    (C'est un gateau avec des lock...
  • Bon Anniversaire Miss Cassidy !! ( le 11 mai 2006 )
    Bonjour à tous ! hammer icon_cheesygrin Merci tout plein à L@s des As, mon héraut ! love bravo love Et merci à chacun d'entre vous qui avez laissé une petite marque de votre passage sur c...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 14 mars 2006 )
    Merci pour l'accueil ! razz Nothing compile to you, Nico !
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 14 mars 2006 )
    Ah, tu te tailles alors que je te taillais... un costard... (le tabac, c'est tabou...) icon_cheesygrin endesaccord1 Est-ce le coup du crayon ou celui de la coupe en brosse ? Ou encore la botte secrète du Comte d...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 14 mars 2006 )
    Je vais sonner l'assaut, alors : Sus à l'As ! Oh, mes gars, pas de Cartier ! Taille haute !
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 14 mars 2006 )
    Bonjour, Bonjour à mon As des As, toujours bien entouré, limite encerclé, par ses Miss ! Petit mimi spécial à mon Elfe de maison love et à Lady Al chanteur
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 09 mars 2006 )
    Ben, c'était mon gage... mais je gage... que je reviendrai ! icon_cheesygrin Bon aprèm à chacun et à péus !
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 09 mars 2006 )
    Bonjour à tous, Bonjour à mon As des As ! Qu'est-ce que je lis ? Tu as passé la nuit à genoux, en prière ! Palsambleu, sais-tu qu'on en a adoubé pour moins que ça et hop, direction les Croisades !!...
  • classement des guitaristes...... ( le 07 mars 2006 )
    Excellent choix... wink
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 22 février 2006 )
    Chalut, Lady Al ! Miaoussi, ça me fait plaisir de passer un moment parmi les partochs, appollinaire de rien...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 22 février 2006 )
    Salut Touyi ! Revenante, en effet ! Je ne cesse de hanter les couloirs de Partoch, mais je ne laisse pas beaucoup de traces, ce qui est le propre d'un fantôme dont les draps sont bien lavés ! icon_cheesygrin ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 22 février 2006 )
    Bonjour, Bonjour, Las ! Quand tu parles de patate, t'es pas en pagne d'inspiration... wink
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 24 décembre 2005 )
    Minceil ? C'est un gag olympique !! icon_cheesygrin Allez, le Père Noël helvétique n'ayant pas fini de remplir sa hotte, il est temps qu'il enfile ses bottes de sept lieus (bon pour la soupe de poissons, ça.....
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 24 décembre 2005 )
    Pour des légumes, je trouve que certains montent vaillamment en première ligne : ce sont de vrais potes au feu...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 24 décembre 2005 )
    Les Vaudois se lèvent tôt, mais se réveillent tard, c'est bien connu ! icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 24 décembre 2005 )
    Bonjour à tous ! Quel plaisir de lire vos élucubrations dès potron-minet ! icon_cheesygrin Je vois que notre Elfe (E.T. téléphone maison) a la dent dure même si elle s'est occupée de mollusques toute la n...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 06 octobre 2005 )
    M'sieurs, Dames ! Ce fut un plaisir de me replonger dans une ambiance qui n'a d'égale nulle part ailleurs ! love Comme toute bonne histoire finit en chanson, dans votre doulce France, et plus...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 06 octobre 2005 )
    Bonsoir Phil ! Bonsoir JPel et merci de cet accueil ! Bonsoir, Las ! Quelle réunion... icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 06 octobre 2005 )

    alcampe a écrit :
    casss ? c'est qui donc ?
    Ca doit être moi ! hum Bonsoir à Magic, en passant, et merci à toute la joyeuse relève de Partoch ! bravo bump bravo J'a...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 06 octobre 2005 )
    Bonsoir à tous ! Lady Al, Elfe, Touyi, Laspallas et Mr JPel ! Salut à vous tous ! On dirait qu'on s'est donné le mot en effet... Un petit clin d'oeil à mon As des As...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 05 septembre 2005 )
    Bonjour, la Partochardie et bon matin ! chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur Ca faisait longtemps que je n'étais pas revenue sur le forum, mais je suis enchantée de reconnaître quelques vieux :love...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 21 août 2005 )
    Salut Chrys ! Des pages et des pages de forum à rattraper pour me remettre à flot ! MDR !!!
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 21 août 2005 )

    las a écrit :
    icon_cheesygrin Bonjour à toutes et.......à tous ! Salut Miss Pétrolette ! icon_cheesygrin love J'attends avec impatience le retour de la flingueuse ! icon_cheesygrin love Bonne matinée !
    L...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 15 juillet 2005 )
    Bonjour à tous ! Bonjour à L@s des As love et merci pour ce message ensoleillé ! Bonjour Vlps chanteur ! Petit mimi spécial choupinette à L'Elfe love et coucou à Lady Al love à qui je...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 14 juillet 2005 )
    Salut, salut, Elfinette love Salut Whydontwe ! Tout bien considéré, "Chroniqueuse" vaut largement "Chroniqueur" finalement ! icon_cheesygrin On a voulu l'égalité, on assume....
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 14 juillet 2005 )

    touyi a écrit :
    cassidy a écrit :
    Bonjour Touyi ! icon_cheesygrin
    Bonjour Cassy ! chanteur La forme ?
    Quand je suis sur Partoch, toujours.... smile Et toi, ça boume ?
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 14 juillet 2005 )
    Bonjour Touyi ! icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 14 juillet 2005 )
    Bonjour à tous ! Bonjour L@s love et vive les vacances, plus de pénitence, les dossiers au feu et la comptable au milieu, pendue par les cheveux ! icon_cheesygrin Un petit mimi spécial à notre Elfe ch...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 07 juillet 2005 )
    Bonjour à tous ! Bonjour Pau ! Au revoir, Pau ! A bientôt ! Bonjour, Sir L@s love de l'ordre de la barbichette ! Je te tiens, tu me tiens ? hum icon_cheesygrin Bonjour à notre Elfe du foyer love ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 06 juillet 2005 )
    Salut, les filles ! En forme, merci, Touyi ! Et toi ?
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 06 juillet 2005 )
    Bonjour à tous ! Bonjour et mimi spécial à notre Fée du Logis love à la laine toujours fraîche icon_cheesygrin ! Bonjour à vlps, maialuna, crepe', Iker, Touyi ! Petit clin d'oeil à une chèvre Mo-hair ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 05 juillet 2005 )
    Tchô, Metal !! Hey, hey, Touyi ! Mieux qu'hier et moins bien que demain !!! icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 05 juillet 2005 )
    Bonjour à tous !! Bonjour à Touyi, vlps, Iker et Metal, qui sont arrivés pendant que mon post mijotait à feu doux... wink Bonjour spécial à mes complices, ma Fée du Logis love et L@s, ma Chèv...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 04 juillet 2005 )
    Bonjour à tous Bonjour L@s, mon héraut ! love Je me colle deux ailes pour faire l'une des térales ! icon_cheesygrin Deux filles pour un gars : jolie prime ! Le soleil brille aussi en Suisse ! Mimi ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 30 juin 2005 )
    Ah, les vacances........ C'est trop bien ! love Mais pour moi, c'est encore bien loin ! sad
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 30 juin 2005 )
    Bonjour, vlps ! icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 30 juin 2005 )

    jeannox a écrit :
    comment va notre chroniqueuse préférée? love
    Juvabien, merci ! Je trouve ma vitamine tous les jours, sur ce forum ! icon_cheesygrin Je chronique avec modération, en ce moment, ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 30 juin 2005 )
    [quote='l'elfe'] "C'est l'hisoire d'un bouiboui bien crado Ou les gars par dessus le calendoo Se rincent la cloison Au kroutchev maison Un bordeau pas piqué des hannetons (encore eux !!) ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 30 juin 2005 )
    [quote='jeannox']bonjour tout le monde. Et oui comme l'a si bien dit Cass' ça avait l'air sympa hier soir avec l'Elfe, Las, Al et Momo. J'ai malheureusement dû m'éclipser sinon je me serai fait un pla...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 30 juin 2005 )
    Bonjour à tous ! Bonjour à Why'et Touyi ! Bonjour à Cro et à Iker, arrivés entretemps ! Bonjour, mimi spécial et merci à notre Fée du Logis love pour son petit déj' qui offre sa dose de miam a...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 29 juin 2005 )
    Bonjour à tous ! Bonjour et merci à notre Elfe du Foyer love pour cette nouvelle tranche de petit déj' à consommer sans modération ! C'est une vraie source de pêche, de c(a)lin d'oeil et de sour...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 28 juin 2005 )
    Gooooooooooood Morning Partooooooooch ! bump bump bump bump bump hum smyleybleu icon_cheesygrin Oui, je sais, ça a déjà été fait, mais c'était mon cri du coeur du matin ! Il y a d...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 26 juin 2005 )
    Bonjour à tous ! Bonjour à JPel, Cro, Flotryo, premiers arrivés sur ce forum ce matin et petit coucou à Lady Al ! chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur Mimi spécial dédicace du dimanche...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 23 juin 2005 )
    Bonjour à tous ! Bonjour à mon @s des As love qui ne va pas retarder à repartir vers de nouvelles aventures et mimi spécial "matin" pour une Elfe love toute choupinette au réveil, quand on n...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 22 juin 2005 )
    BONJOUR L@S ! love Bonjour à tous ! Bonjour à notre Elfe du Foyer love et merci pour ce petit déj qui, comme à son habitude, nourrit le corps et l'âme sans les alourdir... icon_cheesygrin Un peti...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 21 juin 2005 )
    [quote='l'elfe']J'avais juste envie de mettre un peu de couleur sur ce forum pour remercier ceux qui en mettent dans ma vie.
    image du forum
    Bonne ch...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 21 juin 2005 )

    las a écrit :
    [quote='l'elfe'] endesaccord1 non tu t'es gourrée, c'est pas un chat ça, on avai dit que c'est Al quand elle sera vieille et grosse et que son poil sera devenu blanc !!! icon_cheesygrin
    L'Elfe ,...



  • '