En bon français, ce système s'appelle le financement participatif ;) Hé ben voilà, fallait le dire tout de suite, je me serais pas inquiété ! :D
Interventions de boubez
tu sais que tu es bassiste quand tu ouvre ton armoire, tu as un livre de géo et un livre de vente d'un côtés et de l'autre tu as plusieurs livre de basse (coup de pouce basse, la basse pour les nul,la
Salut, Un de plus, pour moi c'est "xfab". A+
je remonte ce topic pour vous les bassistes , 6 minutes de solo de contrebasse par Stanley Clarke ! une belle claque ! http://www.youtube.com/watch?v=MmI_BsVfuCg
tiens je connaissais pas :D :D
Le reglement ne sert donc à rien...
perso moi aussi j'aime bien le fait que nous soyons (les bassistes) rares et recherchés :D mais bon je voudrais juste dire que c'est pas facile aussi de trouver des groupes quand on est bassiste... pe
cher cher ! GFS font des bons préamps! enfin pour gratte tout du moins!
Pour les distos, je conseille surtout les OD-1, OD-2, DS-1 et DS-2 !!! Moi j'aime beaucoup. La OD-1 ba pour les réglages, y a pas plus simple, et c'est un bon overdrive a un prix abordable (environ 60
Salut a toi. Pour mon avis, si ta conçue une bonne basse, tu devrais acheter des bon micro méme si tu doit investir un peu, de méme pour les cordes a mon goût. Voila bon jeux elle a l'air d'être bien
je vous annonce qu'il y à desormais une rubrique annonce pour toutes personnes qui cherche à monter ou integrer un groupe et par consequent les annonces sont interdites sur le forum ce post existant a
T'as raison. Mettre des micro sur une basse proutprout, ca sert pas a grand chose!
wai c une putin dafaire les olp surtout avek une signature musicman et erniball frenchement les actives dechire pour pa tré cher 400euro. sa le fai nn pour une bone basse.
je ne pense pas qu'il yé des courageux essaye de transcrire!! c'est toi qui doit etre courageux.lol bonne chance
va sur audiofanzine, ou fait une recherche sur google moi j'ai trouvé la mienne comme ca!!!!